Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-merveilles-de-la-connaissance
Albums Photos
Publicité
Archives
les-merveilles-de-la-connaissance
les-merveilles-de-la-connaissance
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 881
Pages
29 octobre 2013

Pause peinture sur mon blog


Pause peinture sur mon blog

 

Alors que je fais une pause pour réfléchir à mon dernier article de conclusion ("notre existence a-t-elle un sens?"), je me précipite vers mes pinceaux pour tenter de nouvelles aquarelles. Mais comme d'habitude, je ne suis pas satisfait du résultat. Je dois être trop académique et ne pas assez donner libre cours à ma sponténéité. Pourtant je trouve qu'il y de l'idée dans l'arbre un peu stylisé. Tant pis je diffuse.

 

La table qui me sert d'atelier I

 

La table qui me sert d'atelier II

 

Aquarelle vue sur la mer depuis villa tons chauds (Maroc) I

 

Aquarelle vue sur la mer depuis villa tons chauds (Maroc) II

 

Aquarelle paysage neige I tons froids

 

Aquarelle libre

 

Aquarelle paysage neige II tons froids

 

Gouache tronc d'arbre

 

Aquarelle paysage de neige

 

Prochainement Je vais profiter de ma cueillette de champignons d'octobre pour tenter une huile sur les cèpes.

 

aappmaladourbie.e-monsite.com -Cèpe géant août 2011

aappmaladourbie.e-monsite.com -cepe-geant-aout-2011

natifs50-graulhet.wifeo.com -cepes-et-champignons

charentelibre.fr/2012 -Un cèpe géant d'1,358 Kg trouvé en Charente

midilibre.fr/2012/10/09 -Un cèpe géant cueilli en Margeride: il affiche 2,075 kg sur la balance

archives-lepost.huffingtonpost.fr -Nouveau record de la saison : il cueille un cèpe d'1,8 kg

ladepeche.fr/article -Lacrouzette. Un cèpe géant pesant 1,9 kg

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité