Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-merveilles-de-la-connaissance
Albums Photos
Publicité
Archives
les-merveilles-de-la-connaissance
les-merveilles-de-la-connaissance
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 881
Pages
10 avril 2014

Mes peintures du printemps

 

Mes peintures du printemps

 

Ainsi que je l'avais dit dans mon dernier article, Mes peintures, mes premières leçons d'aquarelle, avant de me lancer dans la "peinture inspirée", j'ai commencé par essayer de m'habituer aux essais de mélanges en appliquant les conseils de "l'aquarelle initiation en 10 leçons". Depuis ces essais, j'ai voulu progresser, mais je me suis encore inspiré de modèles. Je ne suis toujours pas satisfait du résultat, mais je prends le risque des jugements et critiques qui m'aideront certainement pour mes prochaines tentatives.

 

Voilà le résultat:

  

  

 

 

 

liens: 

Peinture inspirée: marieannepeinture.fr -peinture inspirée 

presencesdelumiere.com -peinture inspiree
wordpress.com -En vie, peinture inspirée 
naimelisa.blogspot.fr -Inspirée par Dieu, elle dessine et peint depuis l'âge de 4ans

     Aquarelle: amazon.fr -L'aquarelle : Initiation en 10 leçons

decitre.fr/ -Patricia SELIGMAN - Mieux peindre l’ombre et la lumière à l’aquarelle

amazon.fr -Le carnet nature de l'aquarelliste : Les secrets de la peinture florale dévoilés par les plus grands artistes

goodreads.com -Peindre les effets de la Météo

decitre.fr -Le grand livre de l'artiste. Aquarelle, huile, acrylique

goodreads.com -L'alphabet lumineux: Une introduction inspirée pour la création d'calligraphie décorative

decitre.fr -Peindre les arbres Patricia Seligman

goodreads.com -Comment peindre l'eau par Patricia Seligman

goodreads.com -Fleur Manuel de l'aquarelle de l'artiste: de grands artistes floraux Voir Comment faire pour capturer la beauté des fleurs par Patricia Seligman

goodreads.com -Comment peindre les arbres, de fleurs et de feuillage par Patricia Seligman

goodreads.com -Eau: Comment la voir, comment la peindre par Patricia Seligman

minigribouilli.over-blog.com -la-magie-du-drawing-gum (pebeo)

aquasite.pagesperso-orange.fr -La gomme à masquer ou drawing Gum

 

L'art et la science:

 

 

 

rochers bleus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité